Portrait : Toshiba

Transition digitale TOSHIBA

Portrait : Toshiba

Transition digitale, ces entreprises qui ont sauté le pas du digital.

Le jeudi 26 septembre 2019, un évènement Connecto sur le thème de la transition digitale appelé également transformation numérique se déroulera au village by CA à Rouen. A cette occasion, nous vous proposons de découvrir une série de portraits d’entreprises locales qui ont décidé d’intégrer le numérique à leur activité.

Présent sur le territoire de Dieppe depuis 1986, TOSHIBA s’est progressivement développé dans les activités d’assemblage de produits complexes. Par exemple : les photocopieurs multifonctions, faisant appel à une sous-traitance hautement qualifiée et diversifiée.

En 2017, TOSHIBA lance son plan « Industrie du futur » pour se préparer à la nouvelle révolution industrielle. D’ailleurs, l’entreprise tient à rester fidèle aux valeurs de l’entreprise. En particulier, aux hommes et femmes qui la composent et à son engagement local sur le territoire.

Dans le cadre de leur transition digitale, Toshiba a souhaité établir une nouvelle approche de leurs services. Une approche qui se veut digitale dans le but de rajeunir la marque. Pour cela, Toshiba a fait appel à plusieurs start-ups pour répondre à leurs besoins digitaux.

Le 26 septembre au village by CA, venez écouter et échanger avec Alain Verna, President Directeur Général chez TOSHIBA TEC EUROPE.