Portrait : Corroban

transformation numérique

Portrait : Corroban

Transformation numérique, ces entreprises qui ont sauté le pas du digital.

Le jeudi 26 septembre 2019, un évènement Connecto sur le thème de la transformation numérique, appelé également transition digitale se déroulera au village by CA à Rouen.

A cette occasion, nous vous proposons de découvrir une série de portraits d’entreprises locales qui ont décidé d’intégrer le numérique à leur activité.

Corroban est une entreprise normande, créée en 1957. La société commercialise des additifs et des produits chimiques permettant de prévenir la corrosion, nettoyer toutes sortes de surfaces.

Spécialisé désormais dans le nettoyage chimique, cette entreprise havraise a su évoluer avec son temps, proposant une gamme adapté aux besoins de ses clients.

Le savoir-faire de Corroban ne s’arrête pas aux frontières. Les produits Corroban sont également exportés dans les DOM TOM, en Europe, en Afrique Centrale et en Afrique de l’Ouest. Engagés très tôt dans une démarche qualité, avec l’obtention de certification tel que l’ISO 9001 obtenu en 1993, a permis à l’entreprise de faire de la satisfaction client, sa priorité.

Toujours dans l’objectif de satisfaire sa clientèle, Corroban a fait appel à 42Stores. Cette société de gestion de sites e-commerce, a permis de créer un extranet sécurisé destiné aux clients.

Le 26 septembre, venez à la rencontre de Sébastien Liard, dirigeant de la société Corroban, qui lors de l’évènement parlera de son expérience avec 42stores.